Horoscope gratuit poissons

Poissons

Horoscope gratuit poissons

19 FEVRIER – 20 MARS

Planète dominante : NEPTUNE
Symbole : LE POISSON
Métal : L’ETAIN
Pierre : L’AMETHYSTE
Couleur : BLEU LAVANDE

Poissons : capital séduction

Vous êtes une femme PoissonsUn peu complexée, sûrement timide, lorsqu’il s’approche de vous, votre cœur s’emballe comme s’il recevait une décharge électrique et, subitement, vous avez terriblement chaud. Sous son regard, tel un volcan qui explose, vous rougissez pour un rien, et difficile d’éteindre cet incendie. Vous vous sentez terriblement « tarte », incapable d’aligner deux paroles sensées l’une derrière l’autre. En un mot, vous perdez tout vos moyens. Mais passée cette pénible épreuve, votre appréhension s’estompe, vous reprenez vos esprits et sortez enfin de votre coquille. Vous osez alors quelques manœuvres larvées, de timides regards, qui indiquent que, de votre côté, le terrain est également plutôt favorable. Vous êtes un homme PoissonsVous êtes du genre impalpable que rien n’arrête lorsque le délire frappe à votre porte pour vous inviter à vivre l’impossible ou le fantastique. Faites-vous sirène et vous le mènerez par le bout du nez, de l’autre côté de la terre si c’est là votre projet. Il aime être dominé et parfois même, humilié. Mais ne soyez pas trop dure avec lui car il cherchera à vous fuir pour éviter de souffrir. L’amour est pour lui source d’inspiration. La douleur le fait craquer mais il est fragile et ne supporte pas vraiment les courants d’air. Il se fait un monde de trois fois rien et ne pense pas grand-chose du monde auquel il appartient.

Poissons : Double vie

Vous êtes une femme PoissonsVous ne pensez pas aux galipettes extra-conjugales, préférant de beaucoup manifester votre amour par la charité ou l’aide humanitaire… En général très attachée à votre conjoint, vous avez une façon bien légitime de le tromper, par l’imaginaire, dans des délires Vous êtes un homme PoissonsVoilà encore un mari volage très bien classé sur l’échelle de l’adultère ! Pour vous, le plaisir est synonyme de compréhension, car vous êtes tellement perceptif que le contact physique représente pour vous un langage dans lequel vous trouvez une communion et une communication uniques ! Comme vous êtes du genre à vouloir discuter avec plusieurs interlocutrices, votre conjointe légitime souvent se sent en danger d’infidélité ! Mais vous resterez cependant toujours sincère, et pour vous, l’amour à un sens plus détaché et indépendant du plaisir physique.

Poissons : Vos Fantasmes

Vous êtes une femme PoissonsSans pour autant être une nymphomane, car vous pouvez aussi bien être un modèle de sainteté et de vertu qu’une « mangeuse d’hommes », vous appréciez les intrigues trilogiques, et un peu de douce violence vous conduit à l’extase. Vous êtes un homme PoissonsLudique, vous aimez jouer avec vos partenaires. Vous respirez la sensualité… Lorsque vous n’adorez pas votre compagne, vous préférez recevoir la jouissance plus que la donner. Un brin pervers, les liaisons marginales, les situations scabreuses vous font frémir, et vous emportent dans un océan de plaisir.

Poissons : Le grand Amour

Vous êtes une femme PoissonsLe Poissons est un cœur cosmique, un concentré de sentiments, d’émotions, que la raison effleure rarement. Ce signe se laisse guider par ses intuitions, ses flashes, en amour comme en affaires. Son côté télépathe l’amène à se rapprocher des gens qui l’entourent en empruntant des voies mystérieuses, secrètes, bref, les voies du cœur. C’est généralement une mystique qui s’ignore, une grande âme à la recherche du paradis perdu. Alors raisonnable, elle ? Pas vraiment ! Vous êtes un homme PoissonsVous savez vous faire apprécier car vous êtes capable de gentillesse et de douceur. Souvent trop évasif, cependant, vous ne savez pas toujours sur quel pied danser. Amoureux par nature, vous ne savez pas vivre sans ce sentiment noble dont vous utilisez l’énergie pour vous nourrir avant de l’abandonner lorsque vous considérez qu’il n’y a plus rien à en tirer… Mais attention, vous n’êtes pas opportuniste ni bourreau des cœurs, vous agissez par instinct et sans arrière-pensées. Sauf quand vous cachez quelque chose qu’on pourrait vous reprocher..

Poissons : Vous et votre partenaire

Vous êtes une femme PoissonsEvitez les signes d’eau, tels que le votre, le Cancer ou le Scorpion. Trop d’eau finira par vous noyer. Evitez aussi les Gémeaux et le Sagittaire. Les signes de terre sont plus appropriés. Un Taureau ascendant Capricorne ou l’inverse serait idéal bien que le côté rêve soit alors plutôt limité… Vous êtes un homme PoissonsEn parfait homme de principes et de discrétion, vous passez pour être le célibataire le plus endurci de tous les signes du zodiaque. Votre existence aurait bien besoin d’un petit grain de folie que seule une compagne pourrait vous apporter. Comme vous éprouvez certaines difficultés à accepter l’ingérence d’un monde diffèrent du sien, il faudra que la prétendante au poste de « copine attitrée » soit dotée d’une sacrée pointure. Des affinités communes donnent toutes leurs chances aux dames Taureau et Scorpion, même si leur esprit terre-à-terre peut amener à la longue la sclérose de la relation. Ce mois-ci, les natives du Scorpion et le mystère dont elles savent s’entourer pousseront notre homme à sortir de sa chaste retraite pour aller chasser.

Poissons : Êtes-vous jaloux

Vous êtes une femme PoissonsVous êtes jalouses sans l’être réellement. Votre cœur appartient surtout à l’universel, et vous recherchez un amour collectif. L’amour du monde. On vous saisit généralement mal, vous n’êtes pas facile à garder. Il y a pourtant une excessive sentimentalité chez vous, mais elle joue sur un plan plutôt abstrait. Vous n’aimez que la volupté, l’oublie sensuel et parfois spirituel, optant pour une vision très hippie du monde moderne. Votre océan a des profondeurs insoupçonnées et tellement particulières. Des abysses de générosité qui font parfois mal ! Et oui, votre dévouement ne rencontre pas toujours de réponses appropriées. Vous êtes trop double, trop tiraillée entre un réel désir d’union, jalouse et possessive, et un absolu besoin d’espace… Vous êtes un homme PoissonsVous êtes jaloux sans l’être réellement. Votre cœur appartient surtout à l’universel, et vous recherchez un amour collectif. On vous saisit généralement mal, vous n’êtes pas facile à garder. Il y a pourtant une excessive sentimentalité chez vous, mais elle joue sur un plan plutôt abstrait. Vous n’aimez que la volupté, l’oubli sensuel et parfois spirituel, optant pour une vision très hippie du monde moderne. Votre océan a des profondeurs insoupçonnées et tellement particulières. Des abysses de générosité qui font parfois mal ! Eh oui, votre dévouement ne rencontre pas toujours de réponses appropriées. Vous êtes trop double, trop tiraillé entre un réel désir d’union, jaloux et possessif, et un absolu besoin d’espace…

Poissons : Votre sexualité

Vous êtes une femme PoissonsSon aphrodisiaque le plus intense ? Vous donner du plaisir, satisfaire le moindre de vos caprices et tant mieux si cela concerne le domaine sensuel. Car le Poissons se fait esclave de vos désirs. Vous pouvez lui demander n’importe quoi, n’importe quand, notre poissons s’emploie à ne pas vous décevoir. Elle s’essaie aux massages thaïlandais pour vous enivrer de sensations, jusqu’aux premières lueurs du jour, prépare le dîner en petite tenue pour stimuler votre appétit, et se laisse passer les menottes quand il vous prend l’envie de la tourmenter. Pour aborder et séduire un Poissons célibataire, il est conseillé de stimuler sa nature romanesque, d’escalader son balcon pour lui offrir des fleurs, de ne l’embrasser fougueusement qu’au 6ème ou 7ème rendez-vous. Ainsi, vous deviendrez pour lui un véritable fantasme, une véritable obsession. Vous êtes un homme PoissonsCe signe est peut-être le plus maso du zodiaque. On y trouve les plus dévoués ou les plus pervers, au choix… C’est un vrai maso, ce garçon-là. Un pauvre bonhomme toujours prêt à se lancer dans une aventure romanesque et sans avenir. Et d’ailleurs, même quand l’avenir est là, il ne sait pas trop quoi faire avec. En fait, l’homme Poissons a du mal à faire les bons choix. Il se laisse vampiriser par des femmes fougueuses et ne sait plus comment leur échapper. C’est le mâle qu’on dévore pour mieux l’aimer. Une victime en soit, mais une victime heureuse, malgré tout !

Les Poissons en bref

Mots-clés : Mystérieux, fragile, rêveur, impressionnable, dépendant, beau

Gouts : Comédies romantiques, musique, art, dîners aux chandelles, jouer des rôles, évasion

Aversions : L’affrontement, la prise de décision, la réalité

Professions : Musicien, photographe, écrivain, vétérinaire, acteur, maître-chien, guérisseur, agent secret, travailleur social, artiste


Conseils aux Poissons

Apprenez à formuler vos désirs
Atteigniez l’harmonie intérieure et le succès sera au rendez-vous
Souvenez-vous que vous méritez d’être aimé


Horoscopes Poissons Gratuits

Aujourd’hui

Horoscope du jour POISSONS

Cette Semaine

Horoscope de la semaine POISSONS

Ce Mois

Horoscope du mois POISSONS

Consultez également les caractéristiques d’autres signes du zodiaque

SOURCES