Horoscope gratuit capricorne

Capricorne

Horoscope gratuit capricorne

22 DECEMBRE – 19 JANVIER

Planète dominante : SATURNE
Symbole : LA CHEVRE
Métal : LE PLOMB
Pierre : L’ONYX NOIR
Couleur : LE VERT FORET

Capricorne : capital séduction

Vous êtes une femme CapricorneDe prime abord, vous semblez froide, vous ne parlez pas beaucoup. Pourtant, sous cette glaciale réserve, vous savez cependant user de votre séduction. Vous n’êtes pas du genre à faire le premier pas. Vous entreprenez de le charmer par des signes quelque peu « kabbalistiques » : sourires en douce, rougissements furtifs. Tout se joue dans « l’art du papillotement de cils ». A lui de savoir décoder les messages transmis par votre regard. Énigmatique et sensuelle, vous jouez avec art le secret et la curiosité, et vous faites mouche…! L’ensorcellement se fait par ce qui est caché dans vos yeux qui s’allument et qui plongent dans les siens, complices… jusqu’à ce que scintille dans son regard une lueur de désir. Vous êtes un homme CapricorneDe prime abord, vous semblez froid, vous ne parlez pas beaucoup. Pourtant, sous cette apparence glaciale, vous savez cependant user de votre séduction. Vous n’êtes pas du genre à faire le premier pas. Vous entreprenez de la charmer par signe quelque peu « kabbalistiques » : sourires en douce, clin d’œil furtifs. À elle de savoir décoder les messages transmis par votre regard. Énigmatique, vous jouez avec finesse le secret et la curiosité ! L’ensorcellement se fait par vos yeux qui se plongent dans les siens, complices jusqu’à ce que scintille dans son regard une lueur de désir.

Capricorne : Double vie

Vous êtes une femme CapricorneVous tromperez votre époux davantage avec votre travail qu’avec un autre homme ! Vous êtes peu émotive, difficilement enclin aux débordements que suscite l’adultère. Celui qui vous poussera à la tentation sera plutôt un conjoint désintéressé de son activité. Votre façon de dire que vous aimez est justement dans la réalisation sociale, la sécurité financière pour lesquelles vous luttez. Votre amant fait souvent partie de votre entourage professionnel et au-delà de son rôle d’amant, en fait secondaire, il sera celui qui toujours vous soutiendra dans vos projets. Vous êtes un homme CapricorneVous tromperez votre épouse davantage avec votre travail qu’avec une autre femme ! Vous êtes peu émotif, difficilement enclin aux débordements que suscitent l’adultère. Qui vous poussera à la tentation sera plutôt une conjointe désintéressée de son activité. Votre façon de dire que vous aimez est justement dans la réalisation sociale, la sécurité financière pour lesquelles vous luttez. Votre maîtresse fait souvent partie de votre entourage professionnel et au-delà de son rôle d’amante, en fait secondaire, elle sera celle qui toujours vous soutiendra dans vos projets.

Capricorne : Vos Fantasmes

Vous êtes une femme CapricorneAmoureuse, tout un éventail de possibilités se révèle dans ce signe riche et souvent « insondable ». Vous préférez les fantasmes forts, dans lesquels votre partenaire doit subir vos impétueux assauts, victime effarouché mais consentant, qui découvre avec ravissement, le tison brûlant qui se cache sous la glace. Vous êtes un homme CapricorneAmoureux, tout un éventail de possibilités se révèle dans ce signe riche et souvent « insondable ». Vous préférez les fantasmes forts, dans lesquels votre partenaire doit subir vos impétueux assauts, victime effarouchée mais consentante, qui découvre avec ravissement, le tison brûlant qui se cache sous la glace.

Capricorne : Le grand Amour

Vous êtes une femme CapricorneVous le reconnaissez honnêtement, c’est le côté social et matériel des choses qui vous exalte. Vous avez une grande ambition et une volonté féroce d’y arriver. Les élans du cœur ? Vous ne les écoutez que si votre raison est d’accord. Vous réfléchissez sans cesse, en ébullition permanente. Vous ne laissez jamais rien au hasard. Extrêmement cérébrale, et d’une sagesse cérémonielle, vous suivez toujours les chemins les plus droits, même s’ils sont les plus difficiles. Votre cœur essaie bien de prendre les rênes quelques fois, mais il a encore du pain sur la planche… Vous êtes un homme CapricorneSi vous n’exprimez pas toujours vos sentiments autant qu’il serait souhaitable, c’est que vous êtes pudique et que vous manquez de confiance en vous. Par contre, vous faites preuve d’une grande constance, d’une honnêteté et d’une fidélité que beaucoup de femmes rêvent de rencontrer chez un homme. Ayant tendance à considérer que les sentiments sont à l’origine des plus grandes faiblesses, vous préférez garder le secret ce qui pourtant multiplierait vos chances de réussite en amour autant que le bonheur de vivre une relation de façon spontanée et totale. Effrayé par la passion, vous abordez l’amour comme un capitaine de vaisseau, conscient de vos responsabilités et décidé à assumer votre devoir dans n’importe quelle situation. On peut compter sur vous, pour mener votre barque quel que soit l’état de la mer sur laquelle vous naviguerez…

Capricorne : Vous et votre partenaire

Vous êtes une femme CapricorneVierge ascendant Taureau ou Taureau ascendant Vierge. Ces deux signes valoriseront l’aspect terre-à-terre de votre vie tout en mettant l’accent sur les bonnes choses et sur tous les plaisirs que vous pourrez en tirer. Vous êtes un homme CapricorneEn parfait homme de principes, vous passez pour être le célibataire le plus endurci de tous les signes du zodiaque. Votre existence aurait bien besoin d’un petit grain de folie que seule une compagne pourrait vous apporter. Comme vous éprouvez certaines difficultés à accepter l’ingérence d’un monde diffèrent du vôtre, il faudra que la prétendante au poste de « copine attitrée » soit dotée d’une sacrée pointure. Des affinités communes donnent toutes leurs chances aux dames Taureau et Scorpion, même si leur esprit terre-à-terre peut amener à la longue la sclérose de la relation.

Capricorne : Êtes-vous jaloux

Vous êtes une femme CapricorneAvec vous, on ne joue pas ! Ah que non ! L’amour est une chose sérieuse, qui se travaille avec le temps, qu’on apprécie dans l’intimité. Vous êtes très jalouse dans votre manière de vivre en couple. Tout est prétexte à de petites réflexions et vous ne passez pas l’éponge sur les faiblesses. Votre fidélité est irréprochable et vous réclamez la même force chez l’autre. Sinon, c’est la guerre, les paroles qui font mal, les assiettes qui se brisent après de longs vols au-dessus du plancher. Pas facile d’aimer un Capricorne quand on n’est pas de marbre. Il faut se surveiller, ne pas laisser courir son regard, se surveiller toujours, sans relâche. Épuisante mais exaltante, si on s’aime pour la vie… Vous êtes un homme CapricorneAvec vous, on ne joue pas ! Ah que non ! L’amour est une chose sérieuse, qui se travaille avec le temps, qu’on apprécie dans l’intimité. Vous êtes très jaloux dans votre manière de vivre en couple. Tout est prétexte à de petites réflexions et vous ne passez pas l’éponge sur les faiblesses. Votre fidélité est irréprochable et vous réclamez la même force chez l’autre. Sinon… C’est la guerre, les paroles qui font mal, les assiettes qui se brisent après de longs vols au-dessus du plancher. Il faut se surveiller, ne pas laisser courir son regard, se surveiller toujours, sans relâche. Épuisant mais exaltant, si on s’aime pour la vie…

Capricorne : Votre sexualité

Vous êtes une femme CapricorneOn veut vous érotiser, vous faire sortir de vos gonds ? Il faut jouer la carte de la sobriété, de la discrétion. On a besoin de vous donner l’impression que vous contrôlez la situation tout en vous dirigeant subtilement. C’est un signe qui doute, et qu’il faut rassurer en permanence. Lors d’un repas entre amis, par exemple, vous avez besoin toujours d’une certaine attention, soutenue, chaleureuse et mesurée à la fois, car une attitude trop indifférente ou trop exubérante, vous donnerait envie de vous cacher dans un petit trou de souris. Et oui, vous êtes une timide. Votre aphrodisiaque, c’est la profondeur des sentiments ou des désirs qu’on vous porte. La qualité a aussi toute son importance. Passé un certain cap, on ne doit pas se priver de vous cajoler, de vous enlacer, de vous susurrer des mots doux en vous mordillant l’oreille. Votre cuirasse s’en trouvera sérieusement entamée ! Votre zone érogène : la meilleure façon de réveiller vos ardeurs est de poser sa tête sur vos genoux, qui sont vos points les plus sensibles. Vous êtes un homme CapricorneOn vous reproche d’être froid : vous cachez bien votre jeu et celles qui auront eu la persévérance de vous séduire connaissent bien la chaleur de la braise qui couve sous la cendre du tendre Capricorne. Ce n’est pas parce que vous ne manifestez pas les transports bruyants du Lion ou les coups de foudre du Bélier que vous ne savez pas entourer votre compagne d’une ardente sollicitude. Mais il faudra que celle-ci sache vous faire quitter votre sacro-sainte réserve. En quelque sorte, il faut vous mériter !

Les Capricorne en bref

Mots-clés : Autonome, sensuel, loyal, prudent, ambitieux, conventionnel, peu sûr de soi, critique, froid

Gouts : Le statut social, la sécurité, le contrôle, l’organisation, la maturité, l’élégance, le conformisme

Aversions : Le risque, l’inconnu, les idées radicales, les rêveurs, la paresse
Professions : Expert comptable, administrateur, directeur, promoteur immobilier, haut fonctionnaire, vedette, diamantaire, horloger, porte-parole, géologue


Conseils aux Capricorne

L’amour demande de la passion autant que du plaisir
Décompressez, prenez quelques risques et n’ayez pas peur de votre instinct
Soyez moins sur la défensive avec vos sentiments et vous trouverez le bonheur que vous cherchez


Horoscopes Capricorne Gratuits

Aujourd’hui

Horoscope du jour CAPRICORNE

Cette Semaine

Horoscope de la semaine CAPRICORNE

Ce Mois

Horoscope du mois CAPRICORNE

Consultez également les caractéristiques d’autres signes du zodiaque

SOURCES